Ce qu'on devrait savoir sur les pierres tombales

Ce qu’on devrait savoir sur les pierres tombales

Quand un être cher meurt, il peut se sentir comme un tourbillon complet. Il est assez difficile de faire face à leur perte, mais si vous êtes chargé de prendre les dispositions, les choses peuvent devenir beaucoup plus compliquées. L’organisation d’un service commémoratif est une grande tâche, et vos responsabilités au-delà pourraient même inclure la sélection et la commande d’une pierre tombale. Alors que certaines personnes transmettent leurs souhaits dans leurs volontés, et souvent c’est à la famille de faire des sélections. Il faut savoir comment en choisir un et ce qu’il faut mettre sur les pierres tombales.

Quels sont les matériaux recommandés ?

C’est une question intéressante, parce qu’une grande partie revient au goût personnel et au budget. Certaines personnes ont un regard très spécifique à l’esprit lors de la cueillette d’une pierre, tandis que d’autres ont la durabilité à l’esprit. Les monuments peuvent être faits de n’importe quoi du marbre au bronze au granit et au-delà.

Il est recommandé d’utiliser le granit dans la plupart des cas, parce que c’est vraiment le matériau le mieux arrondi. Il est extrêmement durable, et il est également livré dans un large éventail de couleurs, ce qui en fait un excellent choix pour les pierres tombales ou des pierres commémoratives pour les parcelles de crémation.

Ce qu’on peut mettre sur la pierre tombale

Alors que certains cimetières et mausolées ont leurs propres règles sur ce qui peut et ne peut pas être mis sur une pierre tombale, pour la plupart, c’est vraiment à votre imagination. Ce qu’il faut mettre sur les pierres tombales commence généralement par les bases. Le nom, la date de naissance et de décès sont généralement les éléments que tout le monde choisit d’inclure. Il est aussi possible d’avoir une personnalisation comme des reproductions photo et gravure au laser qui permet des visuels extrêmement détaillés.

Tous les cimetières permettent-ils tous les monuments commémoratifs ?

C’est délicat, car de nombreux cimetières ont en fait leurs propres règlements uniques sur ce qu’ils font et ne permettent pas. Certains d’entre eux ne permettent que certains matériaux, tandis que d’autres ne permettent rien qui s’étend au-delà du niveau du sol pour faciliter l’entretien. Toutefois, ces règlements peuvent différer même à l’intérieur d’un seul cimetière. Ce qui est acceptable dans une section pourrait ne pas être permis dans un autre. Essayez d’aborder et de naviguer dans ces règlements à l’avance afin d’élaborer un plan avec qui tout le monde est à l’aise.

Achat de pierre tombale ou monument funéraire

Une autre partie importante d’un plan après la mort est l’achat d’une pierre tombale. Les pierres tombales peuvent être personnalisées pour présenter des phrases, des dessins, des inscriptions et d’autres choses pour les rendre uniques. Tendre la main à un professionnel qui fabrique des monuments commémoratifs et des pierres tombales pour obtenir une consultation pour une pierre tombale personnalisée. Quand il est temps de faire un marqueur commémoratif ou une pierre tombale, vous pouvez acheter un monument funéraire par funelior qui est un site de marbrerie funéraire.

Planifier un service funéraire ou commémoratif

Assurez-vous de vérifier si la personne décédée avait des dernières volontés ou des plans existants en place pour l’inhumation, la crémation et les services funéraires. Cela peut faciliter le processus de planification en donnant une idée plus claire de la façon d’aborder les choses.

La planification d’un service funéraire ou commémoratif vous donne l’occasion d’honorer un être cher après leur décès tout en donnant aux amis et aux membres de votre famille la chance de se réunir et de faire leur deuil.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *